Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
10 juin 2016

Où l'on s'en va faire un tour à la mer...

Il y a , le ciel , le soleil et la mer...

Oui enfin, pour de faux bien entendu...

DSC03033

Chez nous , c'est pas trop le sable fin , plutôt les petits cailloux d'aquarium...

Trop sympa à tripatouiller :)

Voici , cher lecteur , notre table de la Mer !!!

DSC03035

Avec la lecture qui va avec , et les bestioles en tous genres qui peuplent les eaux profondes...

DSC03036

Les poiscailles dans leur cageot , résultat d'une journée de pêche stimulante et rafraîchissante...

DSC03037

Et bien sûr , les p'tits pots et les p'tites cuillères pour pouvoir remuer tout ça , faire de la houle et chavirer tout ce petit monde!!!

DSC03038

Les sardines du 1er Avril sont de retour !

DSC03039

La table à patouille s'est transformée en aquarium géant...

Dedans pataugent allègrement poissons tropicaux et coquillages...

Attention ! l'épuisette de mes pêcheurs en herbe n'est pas loin !

DSC03046

Ah , je crois qu'ils en ont chopé un...

Je suis quand même contente d'avoir enfin eu la possibilité de proposer un jeu d'eau aux garçons...

Il a quand même fallu attendre Juin pour y arriver...

DSC03047

Sinon j'ai aussi imprimé des photos d'animaux des mers ...

Il faut trouver la bestiole et la photo correspondante...

J'ai essayé d'aller au plus près dans la ressemblance...et ça marche plutôt pas mal :)

DSC03050

Pour finir , de la peinture en plein air !

C'est quand même cool de peindre des coquillages dans un jardin ,non ?

DSC03055

Allez cher lecteur, je vais te laisser enfiler ton maillot de supporter , te faire un beau maquillage bleu blanc rouge et t'égosiller devant ta télé !!

Si comme moi , tu ne te sens pas concerné par tout ça , vaque simplement à tes occupations habituelles :)

Pour moi ce soir , c'est chorale ;)

See you soon!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité