Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
10 mars 2016

Où l'on s'aperçoit que 15 jours viennent de passer....

Bon j'ai peut-être été un peu présomptueuse en croyant qu'un message par semaine ce serait "finger in the nose" avec quatre à gérer...

(j'en vois qui doucement sourit...)

Allez , un p'tit tour (rapide) , de ce qui nous a occupé cette dernière quinzaine...

Plus le temps de passer un temps dingue à nettoyer derrière mes artistes peintres , du coup il faut trouver une alternative...la peinture propre!!!

Hyper sympa pour nounou  ;)

DSC02675

Pour changer des pâtes colorées , on a testé les lentilles...(sans plus )..

DSC02682

Pendant la sieste du matin des bébés , je m'occupe des activités dirigées des deux plus grands , gommettes , coloriage , et petits exercices de motricité fine...

DSC02670

Nous essayons aussi d'apprendre le nom et le cri des animaux de la ferme...

L'impact des cartes de nomenclature sur p'tit doudou et p'tit gars est....nul ;)

DSC02684

Pour nous aider à nous y retrouver dans tous ces meuglements ,hennissement , bêlement, etc... , nous avons ,fort heureusement ,ce petit livre avec les sons de la ferme...très sympa.

DSC02698

Et aussi ce très chouette imagier , avec des tirettes très costaudes , pour petits doigts impatients...;)

DSC02699

Collage bucolique...

DSC02701

Toujours dans ma recherche de peinture sans dégâts , j'ai découvert ces feutres très spéciaux , on dirait de la peinture solide , ou alors du pastel très gras , c'est génial , ça change des feutres .

DSC02703

Voilà le résultat...trop beau ;)

DSC02702

Sinon , nous continuons aussi à nourrir nos amis ovins , qui maintenant accourent du plus loin de leur champs quand il nous voient débarquer avec poussette double pleine de bébés (hurlants ou pas ) , les garçons avec leurs "poussettes/bébés/voitures/sacs..."qui braillent : "MOUTON!!!"à pleins poumons...;)

Merci d'être si coopératifs chers moutons...;)

DSC02697

Que vois je ????

Il va bientôt être l'heure des biberons/couches/compote/couches/yaourt/couches/kinder/couches...

Je filoche ;)

A très bientôt cher lecteur , j'espère que tu n'es pas aussi débordé que moi ...

Bye!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité