Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
3 juillet 2015

Canicule , activités de la semaine et jeux d'eau...

Comme cette semaine fut pénible avec la canicule...

En bonne picarde , je me dois de protester contre cette chaleur qui nous tient , portes et volets clos...

Entre la flotte et la canicule , y a un juste milieu ...non ?

Bon , bref , passons à la revue de la semaine...

Sur l'étagère cette semaine il y a :  un panier d'enfilage de boutons et de bobines (gros succès ) , derrière , un bol avec des formes à visser/dévisser , un imagier , (qui a servi de piège pour nounou quand les p'tites chéries ont tout glissé sous le tapis ) , une jeu images/animaux  , les bouteilles sensorielles et les moulins à musique (toujours beaucoup manipulés ) ...

Sur l'étagère du dessous , les puzzles princesses , les chiffres et la chenille qui fait des trous , eux ils ont juste pris la poussière (apparemment ,c'etait pas une semaine à puzzles...)

DSCF9881

Nos activités se sont tournées vers une jolie fleur de saison , le coquelicot...( j'avoue , que j'ai un peu zappé de photographier la totalité de nos oeuvres , mais là , tout soudain , j'ai trop la flemme...il fait trop chaud...)   ;)

DSCF9887

Sinon , tôt le matin , les p'tites chéries ont colonisé le jardin...

Peindre au grand air  , c'est sympa et très inspirant...

DSCF9896

Mon mari est très gentil , il ne dit rien quand , dans un élan artistique spontanné   , les p'tites chéries peignent aussi la plaque d'isolation que j'ai chipé sans permission :) 

Quand même , c'est beau!

DSCF9900

On peint aussi les bouts de bois qui servent de cale à la table à patouilles...ben tiens...

DSCF9903

P'tit choupinet aussi en a profité...pendant que les copines noyaient , lavaient les poupées , il a offert un grand plongeon aux tracteurs et engins de chantier...:)

DSCF9905

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui...

Profite de ta clim cher lecteur  transpirant , et quelque soit ton âge , bois beaucoup de bières bien fraiches  d'eau !

See you soon!

 

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité