Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
22 avril 2016

Où l'on reprend les bonnes vieilles habitudes et où l'on ne pense déjà plus aux vacances...

Bonjour cher lecteur , je t'ai un peu négligé ces dernières semaines , ne m'en veut pas...

Après une semaine de vacances assez peu reposantes , nous voici de nouveau dans les rails...

Heureusement qu'il y a quelques ponts deci-delà , car la route va être longue jusqu'aux vacances d'été...

Bref , cette semaine il y a eu : des jeux de graines....

DSC02807

Pots , cuillères , pinces , bol et j'en passe , pour le plus grand bonheur de p'tit doudou et p'tit gars...

DSC02806

P'tit gars ne manie pas encore la pince avec une seule main , mais avec les deux , il est vraiment efficace...:)

DSC02812

On a fait aussi du collage , libre , sans instruction , juste comme ça , pour éveiller leur créativité...

DSC02815

Je me contente d'observer...et c'est un rôle très agréable...

Très souvent maintenant , je me pose en observatrice , pendant les heures de jeu libre , être juste une présence attentive et réconfortante, c'est aussi ça notre rôle...

DSC02816

P'tit doudou aime crapahuter dans le jardin ,aller voir les camions du chantier , donner du pain aux moutons...bref , il aime la vie au plein air...les cailloux le passionnent aussi ...une boite à couvercle et des cailloux...une idée simple pour des manipulations infinies...

DSC02833

Les bébés poussent à vitesse grand V ...;)

Ils dépassent de leur tapis maintenant ! 

Du coup , le rajout de coussins est obligatoire...

Voilà un petit aperçu de ce qui les occupe dans leurs phases d'éveil...

DSC02828

Les bouteilles colorées s'installent  dans leur univers , à portée de main , c'est amusant de les faire tomber comme un jeu de quilles :)

DSC02820

Voilà ! ce sera tout pour aujourd'hui...

Je te ferai un petit topo de mes nouvelles acquisitions  une autre fois , là je n'ai pas pensé à photographier :)

see you soon!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Publicité