Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
1 juillet 2016

Ou l'on joue à croire que c'est l'été....

Comme il devient compliqué de se dire que l'été va enfin arriver....

Ce temps gris et pluvieux joue sur ma motivation à poster nos activités qui , pour la plupart se déroulent en interieur...

Mais chez moi , c'est le plein été !!!!

DSC03180

Cher lecteur en manque de vitamines , viens te prélasser sur la chaise longue...

Evite les rayons trop brulants du soleil ,en te réfugiant sous le parasol...

DSC03182

Choisi quelques bons bouquins , à lire sur le sable chaud...

DSC03183

DSC03184

Profite de la mer bleue turquoise , admire les poissons multicolores et les voiliers qui filent au vent...

DSC03186

Saute du haut des falaises dans l'eau profonde (pas trop haut quand même , hein ? ).....

DSC03187

Plonge tes mains dans l'eau pour te rafraichir...

Car l'été est là ...

DSC03192

Surtout , cher lecteur , ne tourne pas ton regard vers  l'exterieur ...

Parce qu'en vrai , la pluie tombe depuis tellement de semaines que nous allons bientôt nous transformer en GRENOUILLES !!!!

Allez ,si tu as pris tes vacances en juillet , j'espère que tu vas très très loin !!!

See you soon!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité