Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
25 février 2016

Où l'on tente de s'habituer au nouveau rythme...

Oui , cher lecteur abandonné , me revoilà!

Non , je ne t'ai pas oublié , mais tu sais , se remettre dans le bain , avec deux bébés de trois et quatre mois , n'est pas une mince affaire!

Là , je te montre sommairement mon commencement d'aménagement pour le coin motricité libre...

Matelas mousse , miroir (sûrement en sursis car vraiment trop petit )  , il faut absolument que je prenne le temps de fabriquer le mobile des danseurs...(mais il faut aussi que je fasse des feuilles de salade en feutrine , je t'explique la semaine prochaine )...

DSC02624

Bref , un peu débordée je suis...

En attendant , les grands aiment bien farfouiller dans le bac des bébés...ils aiment surtout la BALLE...

DSC02621

J'avais vu ça sur pinterest ...P'tit doudou a bien aimé m'aider à enfoncer les foulards , puis à tirer dessus pour les faire ressortir...

Comme quoi , avec peu de choses...

DSC02623

Ce qui est chouette avec les bébés , ce sont les longues siestes...;)

Du coup , on en profite pour étaler des graines avec p'tit doudou et p'tit gars (et oui , on est comme ça ,nous...)

DSC02636

On verse , on déverse , on renverse...la routine quoi...

DSC02637

P'tit doudou a une passion pour les pompons...il carresse sa joue avec et dit : Mmmm c'est doux!

Du coup , j'ai toujours une petite activité avec des pompons sous le coude ;)

Là , une boite avec un trou dans le couvercle , et un pot en plastique (beurre de cacahouètes mmmm)  avec un couvercle à visser...

DSC02640

Bon ,c'est sûr que les activités sont un peu plus succintes depuis le départ de p'tite chérie...

Les garçons aiment bien quand même les autocollants , alors du coup , on y va!

DSC02631

Pour un résultat plutôt mignon , non ? 

Comment ça , je ne suis pas objective ?   

DSC02642

Pour la peine , vous aurez droit aux tracteurs qui perdent leurs roues ;)

DSC02643

Pour finir (et aussi parce que bébé number one chouine dans sa chambre ) , un petit bac sable magique et engins de chantier...

On a essayé de faire des traces dans le sable mais ce ne fut guère concluant...

En plus les garçons font des mines dégoutées quand ils touchent la texture plutôt particulière du sable magique...

Les chochottes...;)

DSC02601

Voilà , cher lecteur ,tu es rassuré hein ?

Normalement je vais reprendre mon rythme de croisière (c'est une image bien sûr , tu l'auras deviné ...) , et revenir chaque semaine...

Mais bon ,si ce n'est pas le cas , ne t'inquiète pas , je ne suis jamais loin...;)

Allez,

See you soon!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Publicité