Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
19 mai 2016

Où l'on étudie les gallinacées et où l'on piétine en attendant le retour du soleil....

Oui bon ça va...je ne suis pas très assidue en ce moment...

Pas de reproches , cher lecteur oublié...en ce moment , je cours après le temps!

Bon , une petite récap quand même , sinon ce bloc-notes ne sera bientôt plus d'aucune utilité...:)

D'abord , les nouveaux livres...

Celui de Richard Scarry a influencé nos petits travaux d'art plastique...

DSC02951

Nous avons donc étudié cette brave bête à plumes ...

Au milieu des "cocoricos" effrénés des garçons , bien aidés par nounou ;)

Ici , collage de photos et étalage de graines sur une bande de Scotch...

DSC02949

Plutôt sympa le résultat...on en mangerai !  (les graines , pas les coqs...quoique...)

DSC02953

Divers coloriages et collages sur le thème...

DSC02956

Bon , on va pas se mentir...le mois de mai question météo ...c'est nul !

ça caille , il pleut , limite il gèle...bref , quand on arrive à ne pas avoir les trois conditions en même temps , on risque un pied (botté) , dans le jardin...

DSC02891

P'tit doudou l'année dernière , regardait la cabane de loin...(il ne marchait pas)...

Cette année , il grimpe l'escalier , et redescend le tobbogan , comme s'il avait fait ça toute sa vie ...;)

Du coup , il découvre (le brole ) , l'organisation de la cabane :)

DSC02895

Mais bon ,pour l'instant on est plus en interieur...

Du coup , on continue les jeux d'hiver...

La pâte à modeler par exemple...

Pour que ça soit un peu moins monotone , on diversifie : perles sur pics

DSC02900

Où coupage de boudins...:)

DSC02904

Voilà voilà ...

je te quitte cher lecteur retrouvé , la semaine prochaine , on étudie de près les coccinelles !!

J'ai hâte de te montrer ça !!!

see you soon!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité