Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
30 novembre 2015

Où les effectifs se réduisent comme peau de chagrin....

Et oui , drôle de semaine...

Des malades , des absents...

Une semaine toute chamboulée , bref , j'ai pas aimé...:(

P'tite chérie s'est retrouvée seule lundi , du coup , on a improvisé des jolies activités , dont celle ci...

DSC02163

On a aussi fabriqué une couronne d'automne...

Une de nos dernières activités dédiées à cette belle saison ...

DSC02198

Jeudi fût le seul jour où p'tite chérie et p'tit gars ont été réuni...;)

Mais p'tit gars n'étant pas encore solide sur ses jambes , on est resté au chaud !

Petite activité de plantage de clous!

DSC02204

 "Si j'avais un marteau , je taperai le jour , je taperai la nuit...;)"

ça ne dure pas si longtemps , mais ils restent concentrés un long moment...

DSC02205

Nous sommes arrivés au bout de notre stock de fond aux couleurs de l'automne!!!

Un dernier petit champignon pour la route !!!

DSC02206

Voilà , cher lecteur enrhumé , en plus d'avoir le compte rendu de la semaine en retard , tu as le droit à un truc un peu baclé...tout se perd ma brave dame!!!

Si tout va bien , tu auras tout de même , lecteur chanceux , un autre article en fin de semaine...;)

Bye!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité