Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
3 décembre 2015

Ou l'on commence à penser au vieux barbu...

Officiellement nous sommes encore en automne , et encore un peu éloignés de la fête du vieux barbu , mais bon : dans trois semaines c'est les vacances scolaires , j'en perd deux sur trois , du coup , si on veut bosser un peu sur le thème , il faut s'y mettre maintenant...

Donc , adieu ,feuilles mortes , châtaignes et petites bêtes des bois...

Nous voici dans les paillettes , le clinquant , et la courses aux cadeaux,  bref , tout ce que je n'aime pas...ahah!!!

DSC02209

Remarquez quand même comment j'ai épuré la chose...;)

Les petits sapins lumineux pour la touche kitchouille... ;)

DSC02208

La première invitation  fût donc , de décorer les sapins (en bois) , avec des pompons , et de jolis décos (en bois elles aussi...)

Les petits points blancs sont des petits bouts de Patafix (ma nouvelle copine )  , parce que quand on a deux ans ,un petit mouvement non contrôlé et PAF , le décor si durement mis en place ne ressemble plus à rien...

DSC02210

C'est jouli , non ?

DSC02212

Bon , du coup , on a démarré notre nouveau thème sur les chapeaux de roues , en mettant l'accent sur le SAPIN

Ben oui , c'est un peu la base , non?

DSC02214

Petite idée trouvée sur pinterest , source d'inspiration sans fin...;)

DSC02228

P'tite chérie adore perforer...

Moi , j'adore ne pas gâcher du papier...

Du coup , tout le monde est satisfait !

DSC02225

P'tite chérie commence vraiment à changer sa façon de colorier, ce n'est plus de grands gestes , amples et désordonnés, mais de petits mouvements et beaucoup de changements de couleurs...On sent qu'elle suit une certaine démarche...c'est chouette de voir ça...

DSC02224

Là, c'est une oeuvre en duo...

P'tit doudou a collé les gommettes et moi j'ai découpé en forme de sapin...;)

J'aime bien l'idée d'un binome avec p'tit doudou...;)

DSC02223

Voilà , cher lecteur tout ébahi devant tant de beauté, il va falloir nous quitter...Ne t'inquiète pas je ne suis pas loin...d'ailleurs , si tu veux me faire un signe, tu peux me laisser un petit mot...enfin ,j'dis ça , j'dis rien...

Allez , see you soon !

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité