Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
27 février 2015

bac sensoriel...la forêt enchantée !!!

Preparer un bac sensoriel est une activité que j'adore !

Partir à la recherche des petits objets, en créer aussi...Heureusement que je suis assmat , pour pouvoir m'amuser , moi aussi ;) ;)

DSCF9169

Petites maisons champignons "home made" , comment ça , ça se voit !!!   :)

Petits miroirs collés sur des tronçons de bois...

animaux Playmobil , lapin en céramique (il a survécu à une semaine de manipulation !!! )

DSCF9170

A celà,  on ajoute, arc-en-ciel et petits bonshommes Grimm's...

notre forêt à belle allure !!!

DSCF9193

Les mises-en-scène se succèdent , tout est utilisé , ça bouge , ça parle , chaque objet trouve sa place dans ce petit monde enchanteur...

DSCF9190

Il y a même un arbre à fleurs!

Les p'tits zoizeaux gazouillent...

Le cerf et le lapin écoutent attentivement....

Sur les rochers , les flaques d'eau brillent de mille feux...

Regardez ces petites mains qui s'activent.....c'est chouette, hein ???

DSCF9203

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité