Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
21 janvier 2016

Où l'on trifouille dans des bacs et où l'on reste au chaud...

Cette semaine ,les casiers sont de retour...

Les tortues se sont réfugiées sur des rondins de bois , sur ce qu'il semblerait une île , le bleu/gris de la table , figurant l'eau... ;)

Enfin , moi j'en déduit ça....je n'ai pas été invitée à participer...;)

DSC02499

J'ai trouvé les bonshommes en bois chez Picwic , tout à fait par hasard ,

Ils vont  enrichir notre déjà belle collection de loose parts...

DSC02500

Côté nouveauté , ces petits pions empilables ont fait sensation...

DSC02503

Remarquez cette superbe pomme en bois...trouvée cette été dans ma recyclerie préférée, avouez qu'elle est mille fois plus jolie que ces affreux bacs en plastique...

l'esthétisme aussi , ça s'apprend !  ;)

Comment ça , elle est un peu kitschouille !!!

DSC02496

Sinon , p'tite chérie et p'tit gars ont adoré plonger les bras mains dans les perles d'eau...

DSC02487

Brasser ces petites billes froides et humides , y plonger toute la collec d'animaux marins , remplir des petits pots et faire comme si il pleuvait...

Bref , un long moment de jeu à trois ( ben oui , moi aussi j'aime bien les perles d'eau ! )

DSC02488

Les fenêtres n'ont pas été oubliées...

Elles ont eu leur lot de petits doigts  , d'adhésif , et de petites perfos...!

DSC02502

Cette semaine on a enfin compris que quand c'est l'hiver , ça caille...

P'tite chérie à utilisé les feuilles à gratter "flocons" , elle en a fait toute une ribambelle , c'est joli n'est ce pas ?

DSC02509

Ce bonhomme de neige est le mien (no comment please ) ...

j'ai invité p'tite chérie à faire le sien en lui proposant tout les petits accessoires  , plus la colle et le crayon noir pour le sourire ...

Je ne suis pas intervenue , elle a fait toute seule...

DSC02504

Et voilà le résultat ! bluffant non ? c'est l'exact copie du mien...bravo p'tite chérie!  ;)

Quel sourire ravageur !

DSC02508

Bon ,cher lecteur grelottant , si tu en as la possibilité , reste sous ton plaid en polaire , ne va pas nous attraper un méchant rhume , c'est qu'on veut que tu soit là la semaine prochaine , nous!!!  ;)

Bye

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité