Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
10 mars 2015

Petite couture et achats du mois...

Il manquait un coin "cosy" pour la lecture, le repos , depuis l'accident "pipi" d'une des p'tites chéries ,qui ,il faut le dire , à irrémédiablement détruit les poufs , installés là depuis un bail... ;)

Du coup , profitant de ma petite semaine de repos ,j'ai cousu des housses de coussins pour que nous puissions à nouveau nous installer ,le dos bien au chaud contre le radiateur ...

DSCF9249

L'interêt , c'est que tout ça est déhoussable , que les coussins peuvent aussi  être lavés !!!

(pas comme les poufs , qui ont mis des plombes à sécher et qui , à la toute fin puaient le moisi...berk! )

DSCF9250

Les coussins en longueur  , c'est pas du fait main :)

La petite guirlande vient du magazine "flow" , je trouve qu'elle colle parfaitement avec mes coussins...;)

Dans la foulée , j'ai fait des coussins tactiles...

Dedans il y a : haricots rouges, petits cailloux , semoule , riz et ouate....

DSCF9252

Un coup de coeur pour ce joli livre de Gerda Muller : "spring"...

De très belles illustrations , pas d'écriture, juste de quoi rêver à l'arrivée du printemps...;)

DSCF9253

Mon premier Balthazar...;)

Très mignon, le début d'une collection , peut-être ???

DSCF9254

Un jeu pour visser/dévisser...

DSCF9258

Des abaques mélant formes/couleurs/nombres...

Très belle qualité , comme toujours avec  la  marque Mélissa&Doug...

DSCF9260

Et enfin , chez Haba , des formes en bois à miroirs...

Superbe qualité là aussi , les miroirs sont très biens...

DSCF9262

Voilà , voilà...

On se retrouve très vite , chers fans languissants , pour les activités de la semaine !!!

see you soon!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces coussins ! Bravo ! On a envie de s'y pelotonner pour y lire encore et encore ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acquis un livre de Balthazar le mois dernier : l'abécédaire, répondant à l'obsession du moment de mon fils : les lettres de l'alphabet ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Haba en matière de cubes. Avez-vous les prismes ? Ce sont ceux que fiston a mis sur la table lumineuse, ça fait son effet !
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité