Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
22 janvier 2015

Les petits poissons...

Encore une semaine dans l'air iodé et les embruns pour les p'tites chéries...

Puisque les 2 premières semaines de janvier , on a visité la banquise et ses eaux glaciales , pourquoi ne pas continuer notre cheminement aquatique ???

donc:

En peinture , ça donne ça...une belle baleine bleue...

Pendant que les couleurs étaient de sortie , on en a profité pour peindre un fond d'océan...

DSCF8910

Sur lequel les p'tites chéries ont collé des images de dauphins et de baleines...

DSCF8925

Un grand classique : le collage de gommettes...

DSCF8922

Une petite mise en scène avec des poissons (dessinés par mes soins...) , coloriés par les filles...

J'ai refais mon stock d'yeux mobiles ,de couleurs cette fois-ci...(les yeux mobiles : un succès qui ne se tarit pas chez les p'tites chéries..)

DSCF8923

Z'avez vu cette précision pour placer les yeux !!!   ;)

J'ai évidé un poisson (pas un vrai , hein! vous l'aviez compris?  :)  ) , et j'ai collé du papier adhésif derrière.

J'ai présenté cette activité au p'tites chéries , avec du riz coloré et des petites cuillères.

DSCF8904

Action...

DSCF8905

Joli résultat , n'est ce pas ?

DSCF8926

J'ai piqué cette superbe idée sur le blog "merci qui ? merci Montessori"...

Des anneaux musicaux...rapides et faciles à faire , les p'tites chéries aiment beaucoup danser avec...

 

DSCF8902

Voilà!

Belle journée à toutes celles et ceux qui s'égarent par ici!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité