Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
29 janvier 2015

Bac sensoriel....la mer...

Après toutes nos périgrinations aquatiques , finir sur un bac sensoriel dédié à la mer , était une évidence...

DSCF8927

J'ai donc testé les perles d'eau...

Quel délice de plonger les mains dans cette texture peu commune...

Les p'tites chéries ont adoré... ;)

DSCF8929

On a sorti l'artillerie lourde : baleine bleue , requin blanc , orque , dauphin...

DSCF8935 

Ah oui , au bout d'un moment , les tortues et les "little people" nous ont rejoint... ;)

Ce bac est resté en service pendant une semaine...

aujourd'hui  j'ai mis les perles d'eau dans des sachets  , je ne sais pas trop comment elles vont évoluer avec le temps , peut-être vont-elles se déshydrater ?      affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Publicité