Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
16 janvier 2015

Activités de la semaine...

DSCF8873

Des autocollants Furby , ça me rappelle des souvenirs...

DSCF8872

Des moufles que j'ai trouvé sur le site de nounoudunord , pour continuer dans notre exploration du monde  polaire...

DSCF8871

Toujours sur le site de nounoudunord , mais à décorer selon nos envies...

DSCF8870

Un bonhomme de neige , un sapin , une p'tite chanson , allez hop hop hop!!!   ;)

DSCF8867

On muscle les p'tites mains , avec quelques plateaux  de type Montessori...

Les épingles à linge....

DSCF8863

Et la  pipette pour le transvasement...

Et voilà , la deuxième semaine de janvier se termine...

Je vais ranger le bac sensoriel sur la banquise , (qui n'a pas été touché où si peu cette semaine)....

Semaine bof bof , entre les sorties quasiment inexistantes pour cause de mauvais temps , la grande fatigue des filles , les rhumes etc...

Vivement que ce termine ce mois fort déprimant!!! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Publicité