Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
22 mai 2015

Ciel gris, ciel bleu , ciel gris-bleu...

Comme j'aurai aimé que cette semaine soit douce et ensoleillée...

A la place nous avons eu du gris , de la pluie , un vent pas agréable...et un beau ciel bleu pendant les siestes...pfff

Du coup , on barbouille de peinture verte nos feuilles , on y colle des coccinelles , des petits autocollants...bref , on fait croire au printemps...

DSCF9655

Les coccinelles sont à l'honneur cette semaine , avec aussi des petits points noirs à leur coller sur le dos...

DSCF9656

En coloriage aussi...

DSCF9657

J'ai récidivé avec la pâte à modeler maison...pour obtenir cette jolie teinte, j'ai rajouté du café soluble ...;)

j'ai proposé aux p'tites chéries de faire "comme nounou" ...

j'ai mis à leur disposition deux boules de pâte chacune , des yeux , et des petits bâtons...

ça c'est le mien...:)

DSCF9633

Voilà les mignons hérissons des p'tites chéries...

DSCF9630DSCF9631DSCF9632

Ben non , ils ne sortent pas d'une forêt radioactive...;)

Bon allez , on a quand même réussi à aller rouler les dinosaures dans le sable de lune , en polaire et bottes en caoutchouc !!!

DSCF9641

Voilà , cette semaine était la première avec tous les loulous , je crois que je m'en suis pas mal sortie...(un peu d'autosatisfaction , ça ne fait pas de mal) ..;)

A tout ceux qui lisent jusqu'au bout nos aventures trépidantes , je souhaite un très bon week-end de trois jours !!!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité