Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
20 mai 2015

Ma cabane et autres blabla...

Pour les 350 visiteurs qui sont passés par là depuis 6 mois , il me fallait bien faire un effort :)

J'ai donc pris quelques clichés de la cabane sur pilotis qui est en place dans mon jardin depuis quelques années déjà...

DSCF9579

Le petit chemin secret , derrière les bambous est propice aux installations réggiane...

DSCF9580

Vu de côté , là , c'est juste après son grand nettoyage de printemps , elle est toute pimpante !!!

DSCF9582

Le bac à sable , la table à patouilles , sont cachés dessous...

Chez moi , point de ces hideux trampolines et balançoires , qui défigurent tant de jardins...

Je suis assmat , certes , mais mon jardin m'est précieux...il n'est pas question de le transformer en cour d'école maternelle...

DSCF9581

Mais pas d'inquiétudes , les enfants s'amusent bien chez moi , malgré tout...;)

DSCF9587

Allez , dans la foulée , je vous montre une de nos activités d'hiver de printemps pourri...

Nous avons ressorti notre collec de boutons!

Du coup , je montre aux p'tites chéries l'art du Mandala...

DSCF9596

Pas mal , n'est ce pas ? ;)

DSCF9601

Mais les p'tites chéries préfèrent patouiller , mélanger , verser... laissons faire...

DSCF9602

Les boutons ça peut aussi servir à ça...

P'tite chérie n°1 adore compter...

DSCF9607

Voilà , chers lecteurs anonymes et peu causants , je vous retrouve très vite pour les activités de la semaine...ouaiiiiiis !!!   

j'aime ce blog grouillant de vie!  ;)

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité