Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
2 décembre 2014

Graines...

Les activités  Montessori , je me suis aperçue en voguant de blogs en blogs,  que j'en faisait déjà....et depuis très longtemps...

Le tri de graines , je propose ça aux petits  depuis des années...

DSCF8319

Bon , les blancs d'un côté , les rouges de l'autre....

C'est pas pour tout de suite....

DSCF8321

 L'important , c'est de s'amuser , hein nounou ?

Mais non , y en a pas partout...

DSCF8322

 Même les cheveaux de p'tite chérie sont invités à manger les graines...

Quoi ? un cheval ça mange pas de graines ?? ah bon.....

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité