Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
2 décembre 2014

La nature ,les flaques d'eau ...et les p'tites chéries...

Je rappelle aux égarées qui passent par là , que pour l'instant , le journal de bord n'est pas encore défini...

Bientôt , (si si ) , je ferai un bilan hebdomadaire de mes activités avec les p'tites chéries...

Pour le moment , je glane les photos disséminées de -ci , de-là , sur l'ordi... (je précise , car sinon , vous allez croire que je suis fouillousse.. ) ...;

 

DSCF8493

 

Donc , les p'tites chéries aiment les bottes en plastiques...

Celles avec lesquelles on peut faire à peu près n'importe quoi...

Et franchement , sauter dans les flaques d'eau , c'est pas du grand n'importe quoi ???

Si ...mais , c'est trop cool !!!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité