Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
12 juin 2015

La chenille...

Nous avons adoré l'histoire de la chenille qui fait des trous , d'Eric Carle...

(ça fait deux semaines que nous le lisons en boucle , les p'tites chéries connaissent l'histoire par coeur ...)

DSCF9788

Après moults peintures , collages et coloriages , je me suis dit qu'en faire un petit livre , ça serait sympa !!!

DSCF9789DSCF9790DSCF9791DSCF9792

Ecrire l'histoire , plastifier , perforer , tout ça en trois exemplaires m'a pris bien du temps , croyez moi ...

DSCF9793DSCF9794DSCF9795DSCF9796

Mais le resultat en vaut la peine , les p'tites chéries sont ravies !!! 

Ce sera tout pour cette semaine , chers lecteurs égarés , vous pouvez passer votre chemin ...;)

See you soon !

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité