Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
13 février 2015

activités de la semaine...

Une nouvelle semaine qui s'achève...;)

Voici les oeuvres d'art des p'tites chéries cette semaine...

DSCF9111

L'aquarelle , c'est beau...

Même quand c'est totalement abstrait , c'est beau...;)

DSCF9055

En plus, on peut patouiller dans le verre d'eau ...

Pour compléter notre dossier couleurs , des petits bouts de papier crépon , en collage aléatoire ...;)

DSCF9112

Apprendre les couleurs de l'arc en ciel, sans parler du poisson du même nom , c'est pas possible...

DSCF9113

P'tite chérie n°2, s'emerveille des oiseaux qui volent dans le ciel pendant nos promenades...

"c'est magnifique!" , dit-elle..

DSCF9114

Des petits zozios vintages...

DSCF9115

Du scotch , pour des tableaux , bien beaux !!!   :)

DSCF9116

j'ai plastifié une petite fiche de dénombrement , sur le site "merci qui,merci Montessori"...

DSCF9118

Trop facile nounou !!!

DSCF9117

Petite activité avec pipette , eau colorée et petite main ventousée , pleine de petits trous à remplir...

DSCF9066

On en profite pour muscler la main en éssorant l'éponge...

DSCF9073

Et la table lumineuse...toujours un succès...

DSCF9119

Quelle belle activité...avec si peu d'investissements...

DSCF9120

Et voilà , chers surfeurs égarés...je vous souhaite un bon week-end...

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité