Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
12 novembre 2015

Où les feuilles se baladent sur les murs et où les moutons se changent en chevaux...

Ne t'inquiète pas , cher lecteur , j'aime bien les titres énigmatiques , mais il n'y a pas une once de sorcellerie dans mon petit reportage...;)

Cette semaine , j'ai invité p'tite chérie à coller des feuilles d'automne et des pompons avec de la patafix" , sur une feuille noire , pour bien faire ressortir les couleurs...

DSC02074

Petite activité sans prétention, mais qui a eu son petit succès...

DSC02075

DSC02071

Les petites mains s'aventurent le long du mur , de nouvelles feuilles y trouvent place ...;)

DSC02070

J'ai trouvé cette petite activité sur le net , mais je ne sais plus où...

DSC02066

Un petit imagier de l'automne , tout mignon , p'tite chérie a trouvé l'astuce pour que les images restent en place...et HOP ! un p'tit bout de "patafix" !

DSC02065

Il me fallait des fonds pour les collages de la semaine...

DSC02080

P'tite chérie et p'tit gars y ont remédié...

( j'avais prévu pinceaux et rouleaux , mais j'ai laissé les artistes s'exprimer )...

DSC02081

Nos sorties au grand air sont quotidiennes...

Dans le champs des moutons , il n'y a plus personne...(je n'ose pas imaginer ce qu'il leur est arrivé..)...:(

DSC02085

Du coup , nous avons trouvé un champs avec des chevaux ...

ce sont eux maintenant qui profitent du pain du lundi...

DSC02087

Le p'tit doudou s'éclate toujours avec sa soupe de bouchons , ses boites en bois , et ses spatules...

DSC02102

On corse un peu l'affaire avec cette petite activité...

Après un petit moment de flottement , p'tit doudou est très fier de sa dextérité !!!    ;)

DSC02100

Faire des activités qui réunissent les trois enfants , sans tenir compte de l'âge , c'est très important aussi...

La pâte à modeler  est un bon exemple de jeu intergénerationnel ...;)

DSC02105

Voici les fameux fonds aux couleurs de l'automne...

DSC02107

Peinture , coloriage , autocollants...une activité tout en un , quoi...

DSC02108

Et voilà , cher lecteur de passage , le reportage de la semaine se termine ,(oui je sais , la semaine n'est pas fini , mais pour des raisons de planning , je ne fais pas de photos le vendredi )...;)

Si tout ceci t'as conquis , tu peux repasser jeudi ! ;)

Bye!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité