Le changement d'heure et la nuit qui tombe si tôt maintenant , ont été une bonne excuse pour ressortir la table lumineuse...

DSC02033

p'tite chérie est arrivée l'année dernière au milieu du printemps et la table était déjà rangée...

p'tit gars n'est là que depuis septembre ...

Du coup , ce fût une découverte pour les deux...

DSC02034

Moi aussi ,je m'emerveille...c'est si beau...

DSC02035

Petite activité spontanée : p'tite chérie décide d'enfiler les élastiques sur le rectangle... 

DSC02043

Du coup , p'tit gars se lance  aussi...

DSC02044

Quel plaisir de jouer dans le presque noir !!!

Il va falloir que j'étoffe mon matériel pour proposer d'autres activités nocturnes (lampes electriques , kaléidoscope lumineux...)

DSC02049

Sinon ,on essaye toujours de profiter de la belle arrière-saison...

Ce matin , il faisait très doux...

Nous adorons notre tilleul , qui nous sert de parasol naturel pendant la belle saison...

Nous l'aprécions un peu moins quand il se déshabille en automne...

DSC02063

Sauter dans les tas de feuilles , c'est sympa...

P'tite chérie a des feuilles jusqu'en haut des bottes ;)

DSC02056

P'tit gars y a installé son parking...

DSC02058

Bon , mon p'tit mari va avoir du boulot ce week-end : les tas de feuilles sont tout chamboulés...:)

Voilà cher lecteur  égaré , mon article est terminé , tu peux reprendre ton chemin...;)

Bye!