Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
23 octobre 2015

petite semaine...

Petite semaine , petite motivation...;)

P'tit gars est en vacances , p'tite chérie ne vient que deux jours et p'tit doudou trois...

DSC01963

Du coup , je n'ai pas trop réfléchi au décor de ma table d'automne...

Et si on sortait la pâte à modeler ?

DSC01964

Des escargots/limaces  ont pris forme sous les doigts agiles de p'tite chérie...

On a aussi posé les animaux de la forêt pour découvrir leurs empreintes...

DSC01966

D'etranges  créatures sont nées...(je précise sans intervention de ma part )...

DSC01971

Même p'tit doudou à malaxé la douce pâte orange...;)

DSC01974

Encore du sensoriel pour le doudou...

Après quelques hésitations , il s'est bien laché dans la peinture...

DSC01982

Quand à la grande p'tite chérie , les petits herissons n'ont plus de secrets pour elle...

DSC01999

Cher lecteur , j'espère que ta soif de belles photos , d'experiences en tous genres et d'humour caustique n'était pas très grande cette semaine , car , je le reconnais , je ne me suis pas trop foulée sur le topo de la semaine...

En plus , j'suis pas là la semaine prochaine...hin hin hin...

Bon allez , je ferai mieux en novembre...

Ne te gave pas de bonbecs pour la fête des sorcières , ou gare à tes dents!

Bye!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité