Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
16 octobre 2015

Où il est question de l'automne encore et encore...

Notre table d'automne ne reste pas figée dans le temps...Elle évolue au fil des semaines et de mes idées...

Chaque lundi est un renouveau car tout est rangé en fin de semaine...

Je n'ai pas la chance d'avoir une salle dédiée aux enfants...

DSC01902

Mon espace personnel devient mon lieu de travail , du lundi au vendredi...

Du coup , quand je réaménage le dimanche soir , ça peut parfois être très long...;)

Hop ! on fait fonctionner l'imprimante , la plastifieuse et on se retrouve avec deux jolis posters automnaux au dessus du miroir...

DSC01903

Le couvercle du vieux coffret de peinture devient le cadre parfait pour une invitation à créer un tableau d'automne...

DSC01905

Les fouilles dans ma recyclerie préférée m'aident à accumuler du bazar , des trésors...

DSC01907

Je précise que les plats à escargots  ne servent qu'aux manipulations !!!

Chez moi , on ne mangent pas ces mignonnes petites bêtes !!!

DSC01904

Dans la  série , on continue les activités avec la confection d'un "pot d'automne"...

Les merveilles récoltées lors de nos promenades vont être bien mises en valeur dans les boites de thon , ces jolis contenants...;)

DSC01936

Un vieux tas de pâte à modeler  mélangée pour planter , parce que j'ai vraiment eu la flemme de cuisiner une pate qui durcit à l'air...

Regardez ces petites mains affairées...

DSC01941

Ces jolis feuillages traités avec précaution...;)

DSC01942

Mais quel résultat!

trop trop mimi... (euh , au passage , je vois de larges traits defeutres verts sur ma jolie table ...et ça , c'est pas normal...)

DSC01946

On continue dans le sensoriel..   ;)

Comme le riz coloré est resté dans la maison sur pilotis en période de mousson , il est comme qui dirait un peu collé , un peu moisi  aussi...

Du coup , j'ai fait des pâtes !!!

Des pâtes aux couleurs de l'automne ,bien sûr...

DSC01947

Elle est pas trop classe ma coupe en forme de pomme ?  

Elle et les petites boites en bois toujours au même endroit : Recyclerie...;)

DSC01948

Même tout mélangé c'est joli...

DSC01951

Sinon , on a fait de la peinture avec des pommes...

DSC01913

Et p'tite chérie l'a croqué ...

L'artiste devant la nature morte...

Et pour preuve que la folie du découpage ne l'a pas quitté , des ciseaux ROSES...

DSC01908

Allez , on termine en beauté avec une plongée dans le grand bleu...

Oui , ok , c'est juste un verre d'eau , mais quel bleu !!!

DSC01918

Ce fut une semaine très sensorielle , comme tu as pu le constater cher surfeur égaré...j'espère que tout ça t'a passionné...si oui , on se revoit la semaine prochaine!!!

See yousoon!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa ton blog ! Je découvre et il me plaît bien ! :)
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité