Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
8 octobre 2015

P'tite chérie est folle de découpage...Elle manie

P'tite chérie est folle de découpage...Elle manie sa paire de ciseau en vraie experte , et je sentais bien que les découpages pour rien ne lui suffisaient plus...

Du coup , je lui ai preparé cette petite activité , en l'invitant à bien suivre les traits entre chaque cheval ..

DSC01864

Ce fut un jeu d'enfant pour elle...;)

DSC01866

Elle a ensuite  dompté tous ces charmants équidés avec une bonne couche de colle...;)

DSC01880

Je lui ai aussi présenté une activité de poinçonnage ...

DSC01867

Là encore , elle a fait preuve  d'une grande adresse...

DSC01870

Pour pouvoir faire notre sortie journalière , il fallait avoir le nez creux cette semaine...

Regarder la course des nuages , la force du vent , tâter le fond de l'air...bref, fallait pas se jeter dehors la tête la première , mais ATTENDRE le moment propice...

DSC01878

Mais pour que p'tit gars fasse sa partie de foot , on a bravé la grisaille ...;)

DSC01879

En interieur , la table d'automne évolue ...les bouquins ont laisser leur place au miroir...

Un bouquet  y a trouvé sa place , dans le petit pot en bois mijote une soupe de glands et de citrouille...miam !

DSC01859

Les enfants n'y passent pas leur journée (loin de là )  , mais ils aiment de temps en temps s'asseoir et faire leur petite popotte...

(vu le monde qui tourne autour du pot je crois que la soupe est prête!!!  )        ;)

DSC01862

Pendant nos périgrinations champêtres , nous glanons les merveilles de la nature : glands , feuilles , noisettes , cailloux...

Mais aussi , nous allons chiper du maïs dans le champs du fermier ...Oui , bon ça va , c'est pédagogique...

Il faut bien l'etudier de près ce maïs...

DSC01836

P'tite chérie est meilleure en découpage...:)

Oh... ça va , on a le droit de faire une petite critique de temps en temps ;)

DSC01884

On a aussi testé le roulage de papier bulle , c'est sympa et plutôt efficace...

DSC01842

A la toute fin , le maïs aussi avait une jolie teinte automnale...

DSCF2001

Petite idée , chipée sur Pinterest ...

DSC01882

Voilà cher lecteur  , tu peux retourner à tes activités quelle qu'elles soient...

Moi je file préparer le goûter (je ne sais pas pourquoi mais j'ai une furieuse envie de pop corn...)    ;)

See you soon!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 090
Publicité