Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
1 octobre 2015

Où l'on parle enfin de la table d'automne...

Cher lecteur impatient , tu as bien fait de revenir cette semaine...

Je te présente notre table d'automne!!

DSCF0176

Tadam !!

Alors , elle est pas trop mimi ?

Tout est là , les bouquins sur le thème sus-nommé , les pommes de pin , les citrouilles , les bouts de bois , les animaux de la forêt ...

DSCF0177

On a même le droit  à un peu de pédagogie Warldorf/ Steiner avec les petites bougies et les bonshommes arc-en-ciel... ;)

Moi j'aime bien ma table d'automne...

P'tite chérie et p'tit gars aussi...;)

DSCF0179

Le p'tit doudou a eu son bac particulier...

Champignon , citrouille et hibou ont été confectionné par...moi...

(en d'autres lieux , je montre aussi ce que je sais faire avec une aiguille, mais là n'est pas le propos...)   ;)

DSCF0202

Je crois qu'il aime bien le champignon...

DSCF0201

J'avais fait de bien jolies photos bucoliques , de nos promenades à travers champs et forêt , des moutons aussi , qui se sont précipités sur nos quignons de pains rassis , mais mon appareil photo vient de passer de vie à trépas , emportant avec lui , hélas , nos belles photos en extérieur...

Du coup , on passe direct aux activités de la semaine...

DSC01796

Heureusement que j'ai deux appareils photos !  la peinture du raisin a été faite avec des bouchons de liège...un grand classique sur la blogosphère   :)

DSC01795

Collage des feuilles que nous avons ramassé durant nos promenades...

DSC01794

En prime , lecteur chanceux , tu as la chance de jeter un oeil sur mes bassines en zinc !!!

DSC01798

Voilà , j'avais d'autres trucs à te montrer , mais c'est resté dans mon défunt appareil...(paix à son âme )...

La semaine prochaine tu auras de belles photos  des moutons , promis ! 

Bye!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité