Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
17 septembre 2015

Dis nounou , on peut marcher dans les flaques ?...

Ce qui est cool , après la pluie, c'est d'enfiler ses bottes et d'aller mesurer la profondeur des flaques d'eau ...(les bottes étoilées , c'est les miennes, la classe , non ? ) ...

DSCF0088

P'tit gars n°1 a du mal à se séparer de ses voitures de police...du coup , elles ont eu droit à un petit treck boueux...

DSCF0089

Finalement , assis dans la gadoue , c'est pas mal non plus...(c'etait la première sortie flaques d'eau de p'tit gars n°1 , je crois qu'il n'en revenait pas de tout ce qu'il avait le droit de faire...) ...   ;) ;)

DSCF0090

Bon après , il faut quand même penser à rentrer , du coup , pour prolonger le plaisir , les voitures ont eu le droit à un petit bain...

C'etait une chouette sortie , tout le monde s'est bien amusé...l(moi aussi ). Les bottes s'autodécrottent sous un timide rayon de soleil , les habits tournent dans la machine...

Je pense que le lundi sera notre jour de patouilles, gadoue,forêt...parce que c'est le jour où p'tit gars n°2 n'est pas là...c'est plus facile pour moi ;)

On attendra qu'il sache marcher pour l'inclure dans ce genre d'activités...;)

DSCF0091

ça , ce sont les mains de p'tite chérie , qui dessinent  les nervures des feuilles...

DSCF0093

Voilà un joli collage...

DSCF0097

Nous avons aussi frotté au pastel , des feuilles à travers du papier : le résultat est bluffant et a beaucoup plu à la p'tite chérie.

DSCF0101

Encore , pour le plaisir... ;)

DSCF0099

ça , se sont les mains de p'tit gars n°1 , qui se lance dans les beaux arts sans filets....jamais pas peur !!!    ;)

DSCF0072

Voilà , ce sera tout pour cette semaine...

Bye !!!

 

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Publicité