Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
11 septembre 2015

Petite vitesse et grand mouvement...

Oui , je sais , j'ai rien posté la semaine dernière , mais bon , il ne s'est pas passé grand chose non plus !   

Entre les retrouvailles , les présentations, chacun a pris (ou repris ) ses marques, on s'est observé du coin de l'oeil , on s'est apprivoisé...

ça y est ! on peut passer aux choses sérieuses ...;)

Cette chère table à patouilles , (qui était au repos depuis trois semaines) ,a repris du service !

DSCF0055

Le riz coloré était à l'honneur cette semaine...

C'est p'tite chérie qui mène la danse ...;)

P'tit gars n°1 suit , très intérressé par tout ça...

DSCF0056

Quand à p'tit gars n°2, il s'essaie au collage de gommettes...

C'est trop mignon...;)

DSCF0058

En activité libre cette semaine , j'ai proposé des coloriages d'escargots...

Je ne veux pas commencer les activités d'automne avant l'heure , mais j'avoue que j'attends avec impatience le début des festivités! 

DSCF0065

Oui , bon , j'admets qu'on frôle les activités d'automne avec ce superbe champignon... (c'est pas de ma faute si c'est ma saison préférée...)

DSCF0067

Voilà pour cette semaine...

Changements d'enfants , changements de rythmes , je ne suis pas encore dedans...

La paperasse , les contrats me prennent du temps et de l'énergie ...on fera mieux la semaine prochaine...promis !     ;)

See you soon...

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 087
Publicité