Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
26 juin 2015

Activités de la semaine...

Petits brins de laine et fleurs séchées  furent notre petite activité bucolique de la semaine...

Je trouve ce mélange très poétique...pas vous ?

DSCF9880

J'aime bien que les p'tites chéries fassent des fonds en peinture...tout y passe : pinceaux , rouleaux , doigts...

Une fois sec (après des plombes vu le poids de peinture...) , on se lâche avec les gommettes...thème : le jardin...

DSCF9879

Comme les p'tites chéries ont fait pas mal de fonds ;)  , on en a profité pour mettre en scène la chanson du croco...

Voilà un beau travail en quatuor : les trois p'tites chéries aux gommettes et crayons de cire et moi au collage...(tout en chantant à tue-tête , cela va de soi...)

DSCF9878

Bon , comme le soleil est plutôt sympa en ce moment , on lui rend hommage avec un sacrifice , collage ...(oooh , c'est pour rire!!! )

DSCF9875

Et de deux...(collage  hein ,  no stress ...)   ;)

DSCF9876

Voilà voilà , c'est tout pour cette semaine...

Tu peux reprendre ta route , lecteur égaré...

Bye!

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité