Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
10 avril 2015

Mais c'est quoi cette semaine ????

Drôle de semaine...

Rognée au début , (lundi de paques ) , et rognée à la fin , (vendredi fiévreux , toussoteux ...)

Du coup , une semaine de trois jours , mais pas les meilleurs...

Avec les p'tites chéries on a joué au jeu : dis , tu me le prête ton virus ????

Tout ça pour dire que nos activités furent molles et pas vraiment intenses...

J'ai quand même sorti les pipettes , même fiévreuses les p'tites chéries n'y résistent pas...

DSCF9463

Nos filtres à café furent transformés en joli papillon ..(même mes photos ne sont pas au top...)

DSCF9473

J'avais trié mes gommettes"  coeur " , pour ne pas avoir à les chercher pendant l'activité...

Impossible de remettre la main sur l'enveloppe où je les avais précieusement rangées...

Du coup , coeurs à la perfo , pendant que les p'ties chéries trépignaient parce que ça n'allait pas assez vite!!    :(

DSCF9474

Petite séance découpage ...

DSCF9467

Voilà , aujourd'hui , les p'tites chéries propagent leurs microbes dans leurs maisons respectives...

Moi , je navigue entre deux dolipranes et le sirop pour adoucir ma voix de Roger...

J'essaie , entre deux frissons , de réorganiser mon organisation désorganisée...

Bien , le doliprane a fait son effet , je vais m'extirper du canapé pour vivre de nouvelles aventures!!!

A bientôt  !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Soignez-vous bien !
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité