Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
3 avril 2015

Dis , printemps , quand reviendras-tu ??? (bac sensoriel de paques...)

Cette semaine ,malgré une météo  pourrie qui  ne nous à pas permis de nous amuser dehors , nous avons tout de même fêter le printemps , les beaux jours et paques...

DSCF9437

Surtout ne pas laisser le mauvais temps influencer notre humeur...

Ni les évènements d'ailleurs ...(j'me comprends )...;)

Donc , du coloré , du doux , du fait-main (lapins et carottes)...

DSCF9442

Un bac sensoriel printannier  , des petites bouteilles sensorielles remplies de pompons et de petites étoiles...

Alors , les nids avec les oeufs de cailles ne sont plus d'actualité....

Ils ont été écrabouillé rapido...:(

DSCF9444

J'aime bien agrémenter mes bacs avec un peu de lecture sur le sujet...

Un t'choupi que nous n'avions pas...

DSCF9439

Allez , quand même, lundi il a fait à peu près beau...

Jeu de semoule dans le jardin...

Avec la pluie du lendemain , les grains ont bien gonflé, les p'tits oiseaux se sont régalés avec ce qui était par terre...(la moitié du bac )...;)

DSCF9426

Cette semaine , j'ai aussi proposé les collages de vitres...

DSCF9460

La pose de rubans sur un oeuf de paques...

(découpage de l'oeuf et du surplus de rubans , puis collage sur une feuille par nounou , les p'tites chéries étaient déjà passées à autre chose...)

DSCF9456

J'ai imprimé ce lapin plusieurs fois , il a été décliné à toutes les sauces (pour un lapin , c'est le comble...)   ;)

gommettes , coloriage, collages...

DSCF9458

Enfin , peinture au bouchon  , c'était sympa , j'avais mis un bouchon pour chaque couleur...

Au début , les p'tites chéries ont bien suivi les consignes...

j'ai dit , au début...

DSCF9459

Voilà , cette semaine était aussi la semaine des adaptations pour les deux p'tits nouveaux , de l'angine de la nouvelle petite chérie , du pauvre pied tordu de p'tite chérie n°2 et du plâtre  qui l'accompagne :(

Une semaine en demie-teinte , où quand arrive ce genre de petit malheur , on se remet en question , et ou le stress du changement est du coup , plus difficilement gérable...

allez , ça ira mieux la semaine prochaine!!!

Joyeuses fêtes de paques , mes lapins!

bye...;)

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité