Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
13 mars 2015

Activités de la semaine...

Déjà la fin de la semaine... :)

J'ai installé des ateliers autonomes , sur la petite table ,qui sert d'habitude aux puzzles ...

Les p'tites chéries ont bien aimé mettre des gommettes dans les poules , aller jouer , revenir mettre une gommette...etc...

A renouveler souvent...:)

DSCF9264

Grande première aussi cette  semaine , la confection de pate à modeler maison!

très facile à faire , les couleurs et la matière sont douces...

Je la conserve dans des pots hermétiques...on verra combien de temps on peut la garder...

DSCF9269

Nous , quand on fait de la pâte à modeler , on en sort du bazar...:)

DSCF9270

Un peu de remplissage à la pipette , (qui finit en remplissage à l'éponge...)

DSCF9241

collage de fleurs de pruniers japonais en atelier autonome (colle liquide + pinceau ).

DSCF9282

Enfilage de perles sur fil chenille...

DSCF9302

Mais la plupart de nos activités se sont déroulées au grand air...

Promenade dans la forêt...

DSCF9287

Ou bien art de rue ...:)

DSCF9307

Des heures au grand air , qui nous ont fait le plus grand bien...

Et du coup , de longues heures de siestes réparatrices pour les p'tites chéries et du temps pour nounou...:)

Ahh ,  les beaux jours ...:)

Voilà , lecteurs fidèles , le résumé de notre jolie semaine ...!!!

see you soon !

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité