Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
29 janvier 2015

activités de la semaine...

Bon ,cette semaine , beaucoup de sensoriel ,(voir plus bas ) ...

Plus très envie de banquise , de mer , de poissons en tous genres...

Déjà des idées pour le mois de février...

Du coup , une semaine un peu bateau , et quand nounou n'a pas trop d'idées , les p'tites chéries non plus...;)

Alors on surfe sur les p'tits trucs du quotidien...;)

DSCF8989

Chez nous , on aime beaucoup faire des "LALALA" , et notre chanson préférée en lalala , c'est "petit escargot"...

Du coup , on lui a collé de jolies fleurs sur sa coquille, regardez comme il a l'air heureux...

DSCF8993

On s'est aussi occupé de le nourrir ...salades à volonté !!!

Remarquez les traces de colle , on dirait de la bave d'escargot... j'adore !!!

DSCF8994

Un peu de coloriage , gribouillage...

Pour ce qu'il y a en dessous , pas besoin de commentaire...

DSCF8991

Elles sont douées , hein ?     :)

C'est tout pour cette semaine ...

je sais que ce blog est un désert désertique , si jamais quelqu'un y passe , faites moi un signe!!!   ;)

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité