Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
18 décembre 2014

activités de la semaine...

Dernière semaine avant les vacances de Noël...

Dernières activités sur le thème de Noël  , (quelque part tant mieux...ce n'est pas mon thème préféré ) ;)

Donc , on en termine avec : les sapins.

DSCF8703

 

DSCF8706

Un très girly , et l'autre plutôt ...géometrique...;)

DSCF8704

 Des pompons , triés , sans aucune consigne de ma part...ils étaient en vrac dans un petit contenant...

DSCF8700

 Un joli collage du livre "loup y es-tu ? "

Les p'tites chéries aiment beaucoup ce livre...:)

DSCF8705

 Si  je vous dis que là-dessous , il y a un père Noël , vous me croyez ?   :)

Voilà , c'est tout , à bientôt !

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité