Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
11 décembre 2014

Noël dans le bac....

Je crois que c'est ce que j'aime le plus dans la méthode Montessori...

Les bacs sensoriels...

Voici mon premier bac , sur le thème de Noël...tiens donc !!!

DSCF8617

 Comme j'ai aimé partir à la recherche de tout ce qui le compose!

Les petits objets en feutrine ont été fait par moi !(mais pas pour cette occasion ;) )

DSCF8618

 J'ai toujours beaucoup bricolé avec les enfants , du coup , j'avais de quoi...

Quasiment pas d'investissement dans ce bac..

A part le T'choupi ...;)

DSCF8619

DSCF8620

 Voilà ce qu'on obtient quand on décide de faire une mise en scène...

DSCF8615

 C'est beau , hein  ? 

J'ai déjà ma petite idée pour celui de janvier !!!  

Bien le bonjour à celles et ceux qui se perdent par ici ...;)

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité