Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
11 décembre 2014

Les activités de la semaine...

Bon , cette semaine , on a travaillé sur les boules de Noël...

(pour celles qui suivent ...ha heum... j'ai expliqué plus bas , que je préferais faire le thème de Noël en pièces détachées ...)

Donc cette semaine...les boules...;)

DSCF8634

DSCF8635

Imprimées sur des sites de coloriages...

Et décorées très  artistiquement par les p'tites chéries... ;)

DSCF8641

 Dans une solderie , j'avais trouvé des feuilles de scrap de noël , avec tout un tas de rubans , enveloppes etc...un genre de kit , quoi...

Dedans , il y avait aussi , ces écritures et dessins prédécoupés en rond  , que je trouve  plutôt classes ...(j'ai horreur des trucs clinquants ) ...

Les p'tites chéries les ont collées sur un des beaux papiers du kit , j'ai  juste  fait un trait pour les transformer en boules de noël...

DSCF8640

 Dans un style plus classique , des ronds suspendus , des petits points pour marquer l'endroit des gommettes , et le tour est joué !

Remarquez une des boules , parfaitement maîtrisée ...

l'autre un peu fouillousse , et la dernière quasi vierge...;)

DSCF8638

 Comme on commençait à tourner un peu en rond avec nos boules (ah ah ),

On s'est attaqué aux rennes du vieux barbu...;)

vous n'avez pas été sans admirer le regard si expressif de ces braves bêtes ...;)

Les p'tites chéries ont adoré mettre , remettre , encore et encore les yeux des rennes , (y a eu des trucs vraiment drôles!! )

Pas sûr qu'ils soient opérationnels le 24 ...

Sinon , il y a aussi des pages et des pages de gommettes et de dessins libres , mais bon , ça , c'est une autre histoire...:)

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité