Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites chéries et ...moi..
4 décembre 2014

Cette semaine...

DSCF8567

J'aime bien avoir un  thème central , qui nous sert de fil conducteur pour la semaine...

cette semaine , ce sont les étoiles , et pour faire d'une pierre deux coups : la couleur jaune...:)

DSCF8566

 La semaine dernière , on a vu le sapin ...

Je les trouve un peu jeune pour comprendre Noël , le sapin les cadeaux...et le vieux barbu...

DSCF8565

 Du coup , on voit tout ça , en "pièces détachées" ...;)

DSCF8564

 Un peu comme un kit , qu'on assemblera au dernier moment...

Bon , donc , des étoiles peintes , coloriées , gommetées...

DSCF8563

Comme je suis en train de récolter des images pour les plastifier , et que je me suis plantée dans l'impression ,

Du coup , j'ai des pages en double ,j'ai  imaginé cette petite activité , placer les gommettes  en face de l'animal correspondant...

Elles m'ont fait ça  en 5 minutes...

 DSCF8561

Les p'tites chéries aiment aussi certains livres à la folie ...

Par exemple : "t'choupi est en colère ...

Allez savoir pourquoi...quoique , j'ai ma p'tite idée sur le sujet...

Donc je photographie les pages du livre (pas toutes hein...) impression en 2 exemplaires (pas 3 ou 4...)

et elle colle les images , toutes seules , en commentant  tout ça...

j'intitule cette activité : raconte l'histoire à papa et maman...

Voilà , en gros les activités de la semaine. ;)

Publicité
Commentaires
Les p'tites chéries et ...moi..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 093
Publicité